comment se faire guérir des actes sataniques

Publié le par FM




Cela représente le plus dur des actes sataniques de la sorcellerie, le plus pénible et le plus tourmentant, qu'Allah nous en préserve tous, Amine.


Son Eminence Cheikh Abdul Aziz Ibn Baz nous indique comment se faire guérir de cet acte satanique



" On doit prendre 7 feuilles vertes de jujubier (Al Sidr) et les écraser par une pierre ou quelque chose de ce genre.

Puis, on met la poudre dans un pot et on y verse une quantité d'eau suffisante pour se laver le corps entier. Ensuite, on y récite le verset dut Trône -Ayat Kursy- la Sourate Les - Infidèles -, les - Muwawizhaytan -,

les Sourates (Falak : l'Aube naissante, et An-Nas : Les Hommes), la Sourate le Monothéisme Pur , - Al Ikhlas -.

On récite également les versets coraniques de la Sourate Al-Araf concernant la Magie : "Et nous révelame à Moïse : "Jette ton Baton". Et voila que Celui ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils fîrent fut vain. Ainsi ils furrent battus et se trouverent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent : "Nous croyons au Seigneur de l'Univers, au Seigneur de Moïse et d'Aaron".



On y ajoute ces versets de la Sourate Yunus : " Et Pharaon dit : "Amenez-moi tout magicien savant ! ".

Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit : "Ce que vous avez produit est magie ! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font le fauteurs de désordre. Et par ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion q'uen aient les criminels"".



On y ajoute également ces versets de la Sourate Taha : "Ils dirent : "O Moïse, ou tu jettes (le premier ton baton) ou que nous soyons les prmeirs à jeter ?".

Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie. Moïse ressentit quelque peur en lui même.

Nous lui dîme : "N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus. Jette ce qu'il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien, et le magicien ne réuissit pas, où qu'il soit".

A l'issue de la récitation de ces versets coraniques sur de l'eau, le malade doit en boire et se laver par le reste.

Ainsi, il sera guéri, par la grâce d'Allah. En cas de nécessité, on peut faire la même chose une deuxième fois et même plusieurs fois jusqu'à sa guérison complète.

 

 

 



Fatwa du Traitement par le Coran et la Sunna de Shaykh Ibn Baz (rahimahu llah)

Sources : Fatwas du Traitement par le Coran et la Sunna, op. Cit. page 24-26. Fatwa de Cheikh Ibn Bâz

Commenter cet article